Quels outils sont nécessaires à l’impression?

Voici les outils de base requis pour imprimer un verrou :

  • Fermée à clé
  • Clé vierge
  • Fichier
  • Key Grip
  • Loupe

Ce sont les outils nécessaires pour réussir l’impression d’une serrure, et ils sont généralement très faciles à obtenir. Semblable à certains des meilleurs endroits pour acheter des serrures de porte, vous pouvez mettre la main sur ces articles à votre quincaillerie locale, ou auprès d’un détaillant en ligne. Amazon, par exemple, offre un large éventail d’espaces vides et de fichiers pour l’impression. Décompressons certains de ces outils et passons en revue quelques considérations qui doivent être faites pour leur utilisation.

Le verrou

Les experts auront surtout affaire à des verrous à goupilles à goujons de base. C’est la meilleure façon de commencer à apprendre à imprimer une serrure, mais cela ne veut pas dire que ce sont les seules serrures qui peuvent être imprimées.

Les verrous tubulaires, les verrous verrouillés, les verrous de retenue de disque, etc., peuvent tous être impressionnés, mais pas avec le même niveau de facilité. La serrure elle-même n’est pas régulièrement considérée comme un outil, mais ce sera pour la plupart des débutants qui cherchent à se mouiller les pieds pendant qu’ils continuent à apprendre.

Clés de clé

La clé vide est probablement l’outil le plus important dans tout ce processus, car vous ne serez pas en mesure d’imprimer correctement votre serrure sans avoir d’abord une clé vide. Le type de clé vierge que vous choisissez est très important. L’utilisation d’une clé vierge faite du mauvais matériau rendra votre tentative infructueuse.

Quand il s’agit de l’impression, vous devriez toujours essayer d’utiliser des flans de clés en laiton souple. Cela permet aux goupilles situées dans le cylindre de serrure d’imprimer facilement les marques nécessaires sur les flancs de clé. Si vous utilisez une clé vierge faite d’un matériau plus résistant, comme des clés en acier, vous aurez une approche plutôt approximative. En outre, il est essentiel que votre clé vierge corresponde aux spécifications de la serrure sur laquelle vous travaillez.

Des dossiers

Les fichiers vont de pair avec la clé vide. Dans ce processus, le fichier est utilisé pour réduire la clé à blanc pour faire les coupes qui correspondent aux broches dans le cylindre de serrure. La plupart des serruriers et des professionnels de l’industrie utilisent (et recommandent) une lime ronde de 6 pouces de format suisse ou une lime reinette.

Un fichier qui est décrit comme un fichier de motif suisse signifie simplement qu’il est le mieux adapté pour faire des coupes fines et précises. C’est exactement le genre de fichier dont vous avez besoin pour un processus comme l’impression de serrures.

Key Grip

Le processus d’impression d’une serrure, a un élément de force à son noyau. Ne laissez pas cela vous alarmer, une certaine quantité de force doit être appliquée à la clé brute afin que les marques nécessaires puissent être faites. C’est là que la poignée de clé entre en jeu. La clé peut être utilisée pour maintenir la clé en place pendant que le couple est appliqué, et cela rendra les choses beaucoup plus faciles à gérer, surtout si c’est la première fois que vous insérez une serrure.

Loupe

Le but de la loupe est plutôt simple. Leur premier but est de vous aider à remarquer les minuscules marques que les broches liées feront sur la clé vide. Leur deuxième but est simplement de vous aider à atteindre un minimum de précision pendant que vous travaillez.

Pour avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter des experts comme l’expert artisan serrurier Paris 13eme.

Related posts

Leave a Comment